Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

 

Qu'est-ce que la sajade ?

La Sajade est un revêtement mural révolutionnaire sans joints ni chutes à base de coton, de fibres naturels, de minéraux et autres matières premières

Où peut-on utiliser la Sajade... ?

La Sajade convient parfaitement pour tous types de locaux d'habitations, commerciaux ou publics. Elle peut même être appliquée dans des locaux humides.

Quelles sont les qualités du produit... ?

La Sajade vous garantie un taux d'humidité constant dans vos locaux. Elle est isolante phonique et thermique. Difficilement inflammable, élastique et sans produits chimiques. Par ailleurs votre tapisserie est réparable.

La Sajade dans les salles d'eau... ?

Oui ! Tel un pull-over, la Sajade absorbe l'humidité excessive et la restitue progressivement. La buée sur vos miroirs est définitivement vaincue

Quelle est la durée de vie de la Sajade... ?

Sa longévité est le principal atout. Ecorchures et blessures peuvent être très facilement réparées sans laisser de traces. Sa durée de vie dépend des contraintes que le revêtement subira. Nous avons toutefois des clients qui possède de la Sajade depuis 15 ans et plus. L'aspect antistatique diminue légèrement après cela, mais les qualités phoniques et thermiques restent entières.

Comment nettoie-t-on la Sajade... ?



La Sajade est antistatique et par conséquent n'accroche pas les poussières. Les micropoussières chargées électro statiquement, par exemple par des appareils électriques, ne se déposent pas sur vos murs. Si votre mur devait toutefois être taché, il suffit d'humidifier l'endroit avec de l'eau, d'en ôter la matière souillée et d'égaliser à nouveaux les fibres restantes. En moins de 5 minutes les dégâts sont réparés.


Comment applique-t-on la Sajade... ?

En mélangeant les préparations décoratives à de l'eau, on obtient une masse qui s'applique tout simplement avec un platoir.

Quelle expérience a JaDecor... ?



En 1972 JaDecor a introduit le revêtement mural biologique sur le marché allemand. Des années de recherches ont permis d'améliorer constamment la Sajade qui fût brevetée en 1986.

Peut-on recouvrir ou enlever la Sajade... ?



Oui ! Le revêtement peut être recouvert indéfiniment avec d'autres Sajade. Il est également possible de peindre la Sajade avec des peintures naturelles à l'eau.. L'enlèvement et le traitement de la Sajade sont enfantins. En mouillant abondamment le revêtement, il s'enlève très facilement à la spatule. Le caractère naturel du revêtement permet son élimination à la décharge ménagère.

Où puis-je trouver de la Sajade... ?



Seul des professionnels sélectionnés et correspondant à notre standard qualitatif, vous proposerons la Sajade. Sur simple demande nous vous indiquerons notre partenaire le plus proche qui vous informera sur l'infinie variété de possibilité de décoration.


Les fissures sont-elles couvertes par la Sajade... ?



OUI ! De ce fait, la sajade est idéale pour les travaux de rénovation surtout aux endroits ou les fissures sont persistantes. Evidemment plus les fibres utilisées sont longues, plus leur élasticité est grande. Des coulures ou petites imperfections de surface ne posent aucun problème à la sajade.


Sur quel support puis-je appliquer la Sajade... ?



En règle générale, tous les types de supports peuvent être décorer avec la Sajade si sa préparation est faite dans les règles de l'art. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions spécifiques.


Que faire des restes de Sajade... ?



Les quantités restantes peuvent être conservées plusieurs jours dans un récipient fermé. Si vous n'en avez plus d'utilité immédiate, étalez la masse sur une surface lisse (verre, céramique, mélaminé) sur env. 2 cm d'épaisseur et laissez sécher. Les plaques ainsi obtenues peuvent être conservées quasi indéfiniment. Au besoin il vous suffira d'humidifier à nouveau le produit pour le réutiliser pour d'éventuelles réparations même après des années. Le matériau sec se conserve indéfiniment.


Comment enlever la Sajade... ?



Naturellement et aussi simplement que vous l'avez appliqué. Mouillez la surface abondamment à l'aide d'un vaporisateur adapté et laissez l'eau s'infiltrer dans la matière. La masse ainsi obtenue s'enlèvera très facilement. Elle pourra être réutilisée ailleurs, stockée ou éliminée à la décharge ménagère.